Créée en 2015, AAUCARRE est une marque indépendante parisienne. Elle est le fruit d’une longue réflexion. Son créateur, appelons le AA, est une figure emblématique du grand banditisme des années 2000. Il raconte que seuls les vêtements lui permettent d’exprimer ses pulsions subversives sans violence.

« C’est les vêtements ou la prison; et je ne veux pas retourner en prison madame la Juge » a t’il déclaré lors de sa dernière audition, mettant alors fin à dix longues années d’incarcération.

Hormis son attrait évident pour les femmes et l’argent facile, les valeurs de AA sont multiples: la diversité, la joie de vivre et le respect.

Ce n’est pas un hasard si AA décide de ne pas se mettre en avant et de laisser d’autres personnes le faire à sa place.
« Dans le crime, j’ai appris beaucoup de choses. Il faut savoir être discret et ne pas être trop gourmand. Moins on entendra parler de vous et plus vous irez loin dans le métier».

Ce sont les seuls mots que AA nous a donné lors de notre courte rencontre dans un café du Sentier. Il dit avoir des choses à faire et nous invite à le suivre où il est possible de le faire.

Cette histoire est un récit dans sa majorité. Cependant, certaines choses relatées sont vraies et nous vous laissons la possibilité de choisir ce qui l’est.

Merci pour votre temps et votre soutien.


← RETOUR

À PROPOS GALERIE PHOTO

© 2018 AAUCARRE.

À PROPOS GALERIE PHOTO

© 2018 AAUCARRE.